#action1 – Remise officielle d’un courrier par le réseau SLN WoMen@eramet à la Direction des Ressources Humaines dans le but de faire progresser les processus et actions concernant l’égalité professionnelle entre les femmes et hommes salarié.e.s.
– #action2 – Participation à la journée de restitution du 1er Nouméa Women’s Forum à Thio et renouvellement et signature d’une convention entre la SLN et la Province Sud pour la 2eme édition 2022 axée sur la thématique de l’artisanat au féminin.
– #action3 – Participation de Rebecca, Conductrice d’engins à la mine Thio à la campagne du Haut-Commissariat de la République en Nouvelle Calédonie pour représenter les femmes de la mine de Nouvelle Calédonie.
– #action4 – Interventions auprès des équipes sur les conditions de travail des femmes, et la mixité et prise de photos par drones.
– #action5 – Renouvellement du partenariat avec l’Association Sportive Academy Féminine pour les 2 prochaines années qui œuvre pour mettre en avant « la Femme » dans la société Calédonienne et dans le monde sportif.
– #action6 – Organisation d’un Café-Teams par le réseau SLN WoMen@eramet ce mercredi 9 mars 2022 de 10h à 11h afin d’échanger avec l’ensemble des employé.e.s sur la thématique de l’ONU « l’égalité aujourd’hui pour un avenir durable ».
– #action7 – Mise en place d’un sondage ouvert jusqu’au 08 avril pour connaître les ressentis face aux inégalités
– #action8 – Participation de nos représentantes SLN Pascale Tessier, Anelyse Napoléon et Julia Hnawia à la campagne WoMen@eramet Groupe « Be Bold For Change »