La SLN a su s’entourer des meilleurs, et former des équipes d’experts. On ne franchit pas deux siècles sans avoir une tradition de transmission de savoir-faire et d’expertise.
C’est pourquoi, aujourd’hui encore lorsqu’elle recrute, la SLN recherche des Talents.
Hommes ou femmes, engagés et compétents, prêts à mettre en œuvre les meilleurs pratiques et standards internationaux, prêts à élever au rang de valeur la santé et la sécurité au travail pour soi et pour ses collègues, prêts à se remettre en cause en suivant des formations professionnelles. Chaque année, l’entreprise consacre un important budget au maintien et au développement des compétences de ses collaborateurs.
Des générations de mineurs et de métallurgistes ont forgé la SLN et le pays en préparant les prochaines générations à prendre la relève du nickel.
L’appartenance à un grand groupe, Eramet, présent sur tous les continents, offre d’autre part des opportunités de mobilité géographique et permet de challenger et de partager ses compétences.
Aujourd’hui, c’est votre Talent qui nous intéresse !
2 150
salariés
97%
de Néo-Calédoniens
(dont 41% de Cadres locaux)
14%
de femmes
À la recherche d’un stage ?
Vous êtes à l’école et vous recherchez un stage ? La SLN a une longue tradition de tutorat vis-à-vis des jeunes en prenant chaque année des centaines de stagiaires : depuis la 3e (classes de découverte des métiers) jusqu’aux Masters voire Doctorants.
Vous êtes motivé et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la Première entreprise du pays ? Écrivez-nous !
Pas de diplôme mais intéressé pour une mise à niveau scolaire ?
Vous êtes sorti du système scolaire et vous souhaiteriez suivre une formation qui nécessite une remise à niveau pour être conducteur d’engin minier, mécanicien et beaucoup d’autres choix ? La SLN est partenaire du RSMA de Koumac, Koné et Bourail. Prenez contact avec le RSMA, le Bureau des Communautés le plus proche ou nos RH. Il y a sans doute une solution pour vous.