Code ROME : F1105

Poste basé à Doniambo (Nouméa) ou délocalisation possible du lieu de rattachement géographique

Lire l’annonce au format PDF

Profil requis

DEUST géosciences avec 1 an minimum d’expérience professionnelle dans le secteur Ou DU mine avec 2 ans minimum d’expérience professionnelle dans le secteur minier

Ou d’un BAC avec une expérience professionnelle de 3 ans dans le secteur minier.

Très fort attrait pour le terrain et les chantiers (75 % de déplacements sur sites), Sens des responsabilités, Grande rigueur sur la sécurité et l’environnement.

Courageux(se), engagé(e), et Fiable.

Fort attrait pour la géologie et les techniques de sondages, les opérations minières, l’environnement et le pilotage de la performance

La SLN privilégie des profils variés, cultive la différence et la diversité culturelle pour constituer une équipe inclusive dans laquelle la voix de chacun est attendue et entendue comme un vecteur de succès pour l’équipe au service de l’excellence opérationnelle.

Missions principales

Acquérir, mettre en forme et consolider l’ensemble des données géologiques de terrain nécessaires à l’évaluation des ressources du domaine SLN, la caractérisation des minerais et le pilotage des opérations minières.

Préparer et conduire les travaux environnementaux & opérations de sondages en sécurité, dans le respect de nos obligations réglementaires, et conformément aux objectifs (qualité, productivité, coûts). Assurer la description géologique et l’échantillonnage des sondages de l’intégralité du domaine SLN.

Pour répondre à cette annonce, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

    Civilité*
    M.MmeMlle

    *Champs obligatoires
    **Format PDF, 5Mo maximum